Phaat Corp. Index du Forum
   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Phaat Corp. Index du Forum -> Partie Privée -> Planification
Page 1 sur 1 opé off bso cap
fingolfin
Compte IG: fingolfin
MessagePosté le: Mer 10 Nov - 02:01 (2010) Répondre en citant

comme demandé par trapa, voici le recap des cibles + fakes obligatoires pour l´opé bso ... si trop d´off ne repondent pas, cette opé sera un floop total ...

les fakes doivent-etre  CD avec 5 a 7 vagues de catas syncro! et en plus d´autres devront-etre faites en masse.

les cibles principales sont marquées d´un * pour l´arté que tu mas demandé de viser trap, je suis desolé mais comme c est un majeur et que je ne sais pas qui a une pt niv20 de dispo sur son v off, je ne sais pas le viser ...

ps : je rcommencerai pas une seconde fois par ecrit une opé off de cette envergure, bcp trop gonflant et chiant ou possible!!! (et pas vraiment utile de le faire par ecrit sauf la premiere fois ... )

triolut :

cibles : 10 TaChiPirIn@

fakes : .8 IModiUm , 04. Bisous Brulants , 06. Nid d amour

frax :

cibles : .1 Ev@Qu *

fakes : 12 DuLcol@x © , 1.4 Azil de fou ! , 2.6 Folie du demon

penhyr :

cibles : •Tchikiii AirLine•

fakes : •Tchikiii AirLine• , 2.4 dArk! Terreur ! , 1.0 Vallée du Saint

xanax :

cibles : .7 EntERogErmIn@ ©

fakes : 10 TaChiPirIn@ , CrOuStiConDacH , CrOuStiFiKnow

trapanelles :

cibles : 15 M@ииiT€ ©

fakes : .6 F@LqUi © , 16. Lila Powa! , 14. La Folle du roi

grandes folle :

fakes : •Tchikiii AirLine• , 1.8 Folie des dieux , 1.5 Regime meurtrier

sky :

cibles : 14 N.O.T. ©

fakes : .5 D.EucH€ssin@ © , 09. Calins Tout Doux , 02. Sexy Blonde

xm33 :

fakes : •Tchikiii AirLine• , CrOuStiAaaaa , CrOuStiHaN

miss-love :

cibles : 03.Honneur

fakes : 02.Dévouement , 03|Vanilla Kush , 11|Vanilla Kush

ragelord :

cibles : http://x2.travian.fr/karte.php?d=372601&c=91 * (cible euh ... pas tres top, vu que cette cap est toute recente ... )

fakes : •Tchikiii AirLine• , 02. Sexy Blonde , 01. Tit Koeur ,

eva anna paula :

cibles : 07.Mérite

fakes : PouSs Toi dLà RouTE , 09|Vanilla Kush , 05.Courage

guizmo85 :

cibles : [01] Sylar World

fakes : [10] BlondyBorg , 1.7 Esprit torturé , 1.8 Folie des dieux

burby :

cibles : [04] Sylar Case

fakes : [02] Sylar Life , 15|Vanilla Kush , 16|Vanilla Kush

amon-ra :

cibles : 7-Marlboro core

fakes : 3-Gitanes , 10|Vanilla Kush , 08|Vanilla Kush

fox-liya :

cibles : 1A PAPPONE

fakes : 2R CASA CHIUSA , Argoat , Kiau-lune

lhoona :

cibles : 01_SeNzAuOvA

fakes : 03_FLMD , Boïens , Kiau-lune

fingolfin :

cibles : T 2

fakes : T 5 , Arvernes , Les Limbes

skilly :

cibles : o0 -Poppers

fakes : o1 -BlackDevil Soul , 04-C , 02-cCc ,

lucky BO1 :

cibles : N.O.T. cap

fakes : N.O.T. E, Hyponéros , 01 Le Delire , X Sun Tsu

lucky AO1:

cibles : TABATHA

fakes : 07-T , 08-cCc , PouSSe Toi dLà RouTE

airness23 :

cibles : o9 - Speed

fakes : 8-Black Cavendish , 5-Syrian Latakia , o5 -LSD

chibrex :

cibles : #0 Yammy ,

fakes : 02. Sexy Blonde , 12. Douce Cannelle , N.O.T. 4D

ricard le rouge :

cibles : 04.Gladiator *

fakes : 01.Force , CrOuStiBouH , CrOuStiLégiO

losher : pt trop basse!!! PAS DE CIBLES!

archikeikoku : IDEM

razorback : IDEM

broono : off trop PETITE!

grondi : IDEM + PT trop basse!

losher : IDEM EN TOUT!

silk : IDEM EN TOUT!

SLR_vision : impossible de voir ses troupes car bloquées par un filtre => PAS DE CIBLES OU FAKES!

snickersland :

cibles : 01

fakes : 06 , 12|Vanilla Kush , 14|Vanilla Kush

tabloide : off trop PETITE et PT trop basse!

top1.com :

cibles : 01-[B.A.K]

fakes : 1a_Chateau_Zhentil , 2f_Eau_profonde , A1.[L-F-C]

u-fig : IL EXISTE LUI ??? (et il est loin d etree le seul ... :( )

volti-007 : off trop PETITEet idem pour PT!

xoj :

cibles : ma

fakes : maza , CrOuStiBouH , CrOuStiQuoI

yoda :

cibles : ?? - Medellín Cartel

fakes : o6 -Crack , 05. Flower Bomb , 1.9 The Eye

enfin il yaura en plus des fakes demandé, il y en aura sur leurs artés en attaque simple catas et sur les joueurs les moins viser pour le moment et qui sont : IcapoticI , Attila1303 , Pred , calabrone , bruluca , 1nex100mila , shuta les autres se prendront une claque apres :)

les cap visées doivent etre demolies, avec en prioritées absolues : les fermes avec 70 a 100 catas niv20/2 a la fois!

avec une opé pareil plus de 7 ou 8 caps ennemies peuvent eclatées, et trois de leurs membres se faire mettre a genoux en un clin d´oeil! il sera simple ensuite de taper encore quelques vagues pour
achever les plus petits et moyen de leurs membres :) ensuite suivra rapidement l´eclatement de leur ally ... (comme demandé par trapa)

la veritable condition pour la reussite de cette opé est une participation TOTALE DE TOUTES LES OFFS DE L´ALLY (perso pour eviter ce genre de mauvaise surprise, et y en aura tjrs :( ; je fais un mess-ally pour demander qui sont ou ne sont pas, les membres dispo pour taper durant l´opé suivante et en consequence, je choisis les cibles a demolir au plus vite pour une plus grande efficacitée et pousser au plus vite un max des ennemis aux deletes!

voila je crois avoir fais le tour, mais bien sur il y a des points que j´ai du oublier de faire ou fignoler (vu l´heure), sujet ou point qui me paraisssent trop souvent evident pour les noter ... :s

fingolfin,
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 02:01 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Broono
Compte IG: Broono
MessagePosté le: Mer 10 Nov - 19:34 (2010) Répondre en citant

sur le nouveau forum c'est mieux non?

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:24 (2010) Répondre en citant

fingolfin a écrit:

triolut :

cibles : 10 TaChiPirIn@

fakes : .8 IModiUm , 04. Bisous Brulants , 06. Nid d amour

frax :

cibles : .1 Ev@Qu *

fakes : 12 DuLcol@x © , 1.4 Azil de fou ! , 2.6 Folie du demon

Rapide remarque :
j'ai regardé uniquement les deux premiers plans, deux choses :

on envoie frax sur 4 cibles uniquement donc. 2 non capitale, deux capitales.

Donc en gros, vu qu'ils savent pertinement qu'on va aller sur les cap; CF : notre dernière opé. Ils ont deux cibles à défendre pour poutrer frax.

et à coté, l'off de triolut qui tape du non capitale, moé, il pourrait au moins fake des caps non attaquées quoi, là il fake même du non capitale, c'est du non sens totale.

Notre dernière opé au niveau des fakes+cibles c'était un peu pareil, c'est passé uniquement parce-qu'ils ont cru à des fakes. là ça risque d'être différent, surtout qu'on à spy de jolie def sur leurs caps.

Bref, jdis ça comme ça, s'ils relevent les attaques, ils verront pertinement que ya que deux cibles à def pour poutrer frax. j'ai pas regardé le reste du plan, mais faudrait pauffiner. surtout pour les fakes, TRIOLUT qui va sur aucune cap dans ses fakes, c'est juste debile.

++
Skilly
Compte IG: Skilly
MessagePosté le: Mer 10 Nov - 21:25 (2010) Répondre en citant

tu peu faire un recap

cap visé

6c random visé /combien pour le joueur si 1 seul CD sur le joueur ca sert strictement a RIEN
je m'en suis pris 10 et ca ma juste ralentit rien de plus rien de bien méchant

ca nous rapporte quoi l'OP
arté/off adverse HS/ou cassé nos deff dessus

prend pas mal les remarques
ta fait un taff a nous d'essayer de le comprendre
Chibrex

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 21:32 (2010) Répondre en citant

j'ai cru comprendre que son opé était annulée en fait, donc osef
fingolfin
MessagePosté le: Mer 10 Nov - 22:15 (2010) Répondre en citant

cool que tu sois au courant, pas moi ...

pour frax, vu son nombre de catas insignifinant je me demande quoi en faire d´autres si ce n´est poutrer son off ... meme pas 400!!!

pour triolut, je vois ses catas et je pense a un missiles donc je lui donne une cible facile pour limiter un max ses pertes ... sinon des cibles je lui en donnerais au moins 6 ou 7 facile ...

pour les cibles en general, trapa m´a clairement demandé que trois cibles cap a demonter et un arté a viser mais comme deja expiqué, il m´est impossible de savoir a qui le donner car je ne sais pas qui a une CT niv 20 sur v off de dispo ... en plus de ses trois cap-cibls, j en ai rjouté 4 ou 5 et plusieurs joueurs de chez eux degusteront sur plus de la moitier de leur compte (cap y compris)! en plus trapa m´a expliquer qu´il voulait demonter les "petits" joueurs en premier lieu de leur ally dans l´espoir de les voir exploser plus vite... ce dont je doute!

perso je manque bcp trop d´info pour en faire une realiste! je ne connais pas les offs "sacrifiable" (meme si il y a deux heures par hasard un phaat me l´a exprimé par ig sur un autre sujet ...)en plus, trop nombreuses seront les offs phaat a ne pas partir sur les bso pour diverses raisons irl ou ig valables ou non(et c est tout a fait normal!!! irl primera tjrs sur ig!),ce qui peux vraiment compromettre cette pseudo-opé ...

alors monter une opé off avec trop peu d´info est pas realiste du tout!!! enfin le but premier est pas la prise d´arté ou autres mais de DEMOLIR TOUS les bso ... je ne fais que repeter!
si vos objectifs sont pas les memes je ne sais pas y faire bcp plus, sorry ...
Chibrex

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 22:47 (2010) Répondre en citant

Demolir du bso, oui, perdre nos off de 150k+ inutilement, non.

donc quand tu donnes une cible à frax, notre meilleur off depuis le début du serv, tu t'arrange pour que les fakes soient d'un minimum serieux.

si je perds l'off de frax, jveux la perdre pour quelque chose de gros, tout simplement.

bref...

édit :

pour triolut, l'envoyer sur des cibles faciles n'est pas le probleme, c'est le fait de fake du NON CAPITALE le probleme, ils vont analyser et se dire triolut = osef. Et ça, c'est pas bon, stun joueur qui peut faire flipper.

Bref, le but étant de permettre à nos off qui attaque du lourd de passer sans trop de casse, si tu veux juste les crasher, abstiens toi, ça ne sert à rien.
fingolfin
MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:21 (2010) Répondre en citant

je repete : une off avec meme pas 400 catas est pas une off interessante pour demolir et comme me l´a dit clairement trapa, toutes offs de moins de 40k => nafout! pt inferieure a 15=> nafout! et dans son cas off de moins de 400 catas => NAFOUT!!! si vous etes pas d´accord, ben perso je m´en fou ... arrangez-vous entres-vous avant au lieu de venir me le reprocher ... et il faut reconnaitre qu´il a pas vraiment tord, une off pareil (magnifique) sans catas ou presque ... et bien elle sert a quoi sinon nettoyer de la def ??? pour moi, je n´aurais pas donné de cible! NADA ... c est si dure que ca de faire des catas ????

regardes bien les cibles de triolut et ses fakes et regarde le reste des cibles et fakes et vois que tous les vivi ou presque des deux premiers membres (et bcp d´autres aussi) de leurs ally sont faker ... de plus si triolut fakes des cap (et pas des petites) et bien les offs envoyées dessus ne serviront a rien sauf a se faire poutrée! idem pour les fakes, tous ne sont pas taper car ca ne servirait pas a grand chose de faire que 3 ou 4 fakes sur un joueur... c est pas ca qui va les motiver a mettre de la def en place, bien au contraire meme ...

je crois que nos facon de voir comment detruire une ally sont loin d´etre semblable et que je crains (et vraiment a raison!!!) que les bso s´en tireront sans trop de probleme a la fin de ce serveur ... peut-etre partiront-ils dans d´autres ally mais ils seront tjrs la pour la plupart d´entres-eux :( une guerre DOIT se mener rapidement et pour ca il faut tuer en un coup l´ennemi, ce que je cherche a faire! mais la je n´entends que du depouillage d´artés et de cassages de cap ... desolé mais une semaine et qlqs golds et ils s´en seront remis!!! ce qui compte ce sont les vivi a troupes!!! as-tu seulement regardé apres leur v-off qui sont ciblé et ne sont pas sur une cap ??? car y a pas que chez nous ou y a des v-offs secondaire et des cap a ressources ...

juger sans chercher analyser ou comprendre le tout me semble decevant et impossible en une lecture superficiel! et la je ne vois que ca ... aucune cible a ete donnée au hasard, cherches plutot a comprendre pourquoi ;)

sinon ben tant pis ... on verra bien si chez les bso il y aura bcp de delete et si oui en combien de temps alors que nous sommes capable de raser demolir 3 ou 4 (au minimum) de leurs membres par opés ...
Rafalotaku
Compte IG: Top1.com
MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:46 (2010) Répondre en citant

Ca serait pas mieux de faker toutes les cap BSO/OMERTA (60 villages) + quelques 6C random et de taper uniquement des cap BSO ?

On fait pas d'omelette sans casser des oeufs...

Parce que là, avec l'opé telle qu'elle est, et surtout vu à la fréquence à laquelle on tape ils risquent pas de se dissoudre après ça. Je veux dire qu'il faut frapper plus fort. On VA TOUS sur des cap. Sachant qu'on a une bonne vingtaine de bonnes off (avec les catas qui suivent) on est en moyen de raser INTEGRALEMENT 10 cap.

Vaut mieux taper une fois très fort que 10 fois molo.

Sinon, comment t'y es tu pris pour distribuer les fakes ? J'ai pas vérifié. Toutes les cap BSO sont fakées ?

Comme l'a souligné Chibre il faut faire attention à ce que chaque gros joueur fake au moins 2 capitales. Faut pas hésité à donner 5 ou 6 villages à faker par joueur.

Et pour ce qui est de la disponibilité des off, c'est assez drôle car tu es le seul à avoir cette vision d'une opé off. Quand je t'avais demandé de participer à l'opé tu m'avais dit "nan je dois priser désolé". Tu avais été LE SEUL à ne pas vouloir participer. Donc il faut bien de te mettre dans la tête que pour une opé ally, TOUTES LES OFF sont dispo, c'est pas une requête..

Ah, j'oubliais.. Concernant les heures d'impact, le mieux est qu'elles se situent entre 3h et midi. La tranche d'heure à laquelle les gens sont pas dispo..

Et j'ai envi de dire.. C'est facile de critiquer quand on fait rien.. Donc fingo, ne prend pas mal ces remarques. On se doit d'être objectif et de te faire part de ce qui ne va pas. Cette opé nous a permis de voir ta façon de faire, ça nous permet de révéler les erreurs que tu aurais pu faire.

Perso je reste dispo ig pour t'aider à monter l'opé.. Si tu veux des conseils et un avis, je suis là.

Edit : Si une off de 70K passe devant avec 800 catas, une off de 20K (accmpagnée de 500 catas) peut très bien passer derrière.. Je vois pas pourquoi les off de moins de 40K devrait rester au chaud..

Et arrête de dire Nafout, ce mot me sort par les yeux.

Edit 2 : Après vérif on a 32 off de + de 50K.. Y a moyen de faire mal je pense :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)

Page 1 sur 1 Répondre au sujet
Phaat Corp. Index du Forum -> Partie Privée -> Planification

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation