Phaat Corp. Index du Forum
   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Phaat Corp. Index du Forum -> Partie Privée -> Planification
Page 1 sur 1 Nouvelle organisation
Der Kriege
Compte IG: Trapanouille ^^
MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:05 (2010) Répondre en citant

Organisation Phaat & Vassaux

Pour commencer il nous faut un HC précis, compétant et actif et qu'il soit connu de chaque membre de l'alliance pour que les joueurs puissent savoir à qui poser telles et telles questions.

Actuellement nous avons :

-Rafatolaku
-Ragelord

Possible admission de :

-Der Kriege
-Lhonna
-Penhyr
-Fingolfin

Postes & responsabilités :

-Rafatolaku, chef d'alliance
-Ragelord, chef d'alliance (deux chefs pour éviter la tyrannie lol)
-Der Kriege, chef off à temps partiel & chef de l'organisation de la COA
-Lhonna, chef def, diplo ?
-Penhyr, chef off
-Fingo, adjoint chef off

Projet alliance

L'objectif est de mettre tout le monde en confiance, éviter de détruire trop méchamment quand un autiste poste, aider son prochain, établir une confiance entre tous, faire disparaitre les rancunes des joueurs suivants :

-Miss Love
-Grande Love
-Fingo ...

Augmenter les pushs aide, les demandes de def pour établir une solidarité hors du commun.
Le reste on continue comme ça ...

L'essentiel c'est de sortir de notre individualisme !

Projet Vassaux (plus important de tout)

Alors l'idée serait que dans chaque alliance vassale soit nommé un représentant, un chef, dans l'ensemble de tout les vassaux. Qu'ils aient un forum à eux seul pour flooder, parler stratégie ... etc

Leur HC serait donc former de chaque alliance vassale différente, et ils feraient leur popote tout seul pour pas les démotiver, mais avec un accès à leur HC (seulement) pour pouvoir se tenir informer de leur projet.

Cela aurait pour effet de nous faire moins passer pour des barbares assoiffés d'autiste et d'augmenter la colloaboration pendant les demandes de defs ...

Je peux pas développer plus pour l'instant, suis assez occupé.

Mais donnez moi carte blanche et je vous promet que l'alliance sera organisée ;)

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:05 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rafalotaku
Compte IG: Top1.com
MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:29 (2010) Répondre en citant

On peut peut-être trouver plus de gars motivés. Skilly, Broono etc.. ?

Mais wé va falloir déléguer si on veut continuer à jouer les premiers rôles. Bonne initiative. Perso je me suis remis à aller en cours et à voir des potes donc j'ai largement diminuer ma présence ici. Je serai là pour vérifier un plan off, mais pas pour en faire un.. Vous l'avez remarqué.

Il nous faut :

- deux gars qui s'occupent de l'off.

- deux ou trois gars qui s'occupent de la def et qui seront par conséquent en contact permanent avec nos allys vassales.

- un cartographe pour alléger le travail des chefs off/def (Skilly aime bien faire des map)

- deux diplomates

ça serait déjà pas mal.

Ensuite, les vassales ont déjà des parties sur notre forum actuel. Tu n'y as pas accès ? oO Sauf les orlth qui restent le point flou. C'est mon ally def à la base mais Boms a fait n'importe quoi (recrutement trop loin de ma zone, recrutement de joueurs off..). J'ai voulu les dissoudre et reprendre le truc en main sous le tag "Topeux" mais ils m'ont demandé "une dernière chance", ils sont donc maintenant tout à fait "obéïssants".. Mais encore faudrait il qu'on leur donne des consignes.. Ils sont en stand by depuis 3 semaines. Faut qu'on leur fasse une partie sur le forum comme pour les autres allys vassales et qu'on possède une liste de 3 joueurs à contacter en cas de demande de def et ce valable pour toutes nos ally vassales. Faudrait plus être obligé de passer par ragelord pour avoir de la def des Rageux puisque les chef def géreront la def DIRECTEMENT par exemple..

Donc voilà mon point de vu très brouillon.

Pour résumer : trouver les volontaires, définir le poste qui les intéresse, choisir 3 "contacts" dans chaque ally vassale. Ensuite on verra :)

KISS
Broono
Compte IG: Broono
MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 11:21 (2010) Répondre en citant

Me concernant,

je suis en train de finir le nouveau forum, hébergé sur un de mes serveurs.

Mes responsabilités au sein de cette nouvelle organisation vont être vite vues :

- forcément membre du HC puisque super-admin du forum, mais avec un rôle pas forcément dirigeant.

- chef du renseignement puisque possesseur de l'arte unique vision

Je n'ai aucune légitimité sur les OP Off, je suis à la base un joueur DEF et d'autant plus depuis que j'ai l'arte unique.

Je suis donc à votre service pour :

vous offrir un forum sécurisé

vous fournir tous les outils nécessaires sur ce dit forum (ambassades, espace HC, espace Phaateux...)

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 16:31 (2010) Répondre en citant

En effet Broono. Parfait.

Au final t'es un peu Big Brother.. T'as l'oeil d'Horus ig et irl (forum)
Broono
Compte IG: Broono
MessagePosté le: Ven 5 Nov - 10:44 (2010) Répondre en citant

Rafalotaku a écrit:
En effet Broono. Parfait.

Au final t'es un peu Big Brother.. T'as l'oeil d'Horus ig et irl (forum)

Big Brother et chef du KGB Phaat :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)

Page 1 sur 1 Répondre au sujet
Phaat Corp. Index du Forum -> Partie Privée -> Planification

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation