Phaat Corp. Index du Forum
   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Phaat Corp. Index du Forum -> Partie Privée -> Stéatopolis (Gestion)
Page 1 sur 1 info ?
Chibrex

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 10:24 (2010) Répondre en citant

Bonjour tout le monde, ça doit faire plusieurs jours que je suis inactifs. Je m'emmerde royalement depuis un bout de temps et c'était pas faute d'avoir prévenu, je cherchais déjà un repreneur il y a plus d'un mois pour mon eventuel arrêt.

Bref, hier soir je me décide à vous faire mes adieux, je demande le message ally... On me le refuse.

Ce matin je vois que Lemaune à eu ses droits retiré, des grades d'autistes en page d'alliance :

BatardPenhyr
HomoRagelord
PDTop1.com
PétasseEva Anna Paula

on m'explique ?

Ce post à donc deux buts :

-des explications sur ce bordel.

-me trouver un repreneur sans quoi je ferai le necessaire pour garder ma qualif sans pour autant devoir me connecter. Vous avez une poignée de jour devant vous.

Merci de m'avoir lu.
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 10:24 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldhyr
Compte IG: Pen-hir
MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:20 (2010) Répondre en citant

Franchement le seum que tu partes Chibrex. 

J'ai même plus l'humour pour dire la taille du trou que tu vas laisser derrière toi là.
Je vais pas encourager la délation, mais je crois que le repreneur de Lohser a été choisit trop vite, Alerion voulant se debarasser du compte.

Maintenant c'est pas forcément lui. 
Mais j'ai moyen envie de faire la chasse au traître. On le découvrira tôt ou tard, le mieux étant de n'accorder qu'aux anciens d'origines les droits de Mp Ally, ceux-çi étant les plus actifs et les plus sûrs.

Je n'ai jamais eu les droits et je m'en plaint pas, ça me rappelle le bordel avec certains ex-lP. 

Je regarde pour un possible repreneur Chibrex, si ton choix est définitif. 
Der Kriege
Compte IG: Trapanouille ^^
MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:22 (2010) Répondre en citant

On a un repreneur déjà ...
Aldhyr
MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:33 (2010) Répondre en citant

D'acco Trapa.
Si on arrive à sortir le gros triso qui gère Lohser de ce compte, je case un pote irl digne de confiance.
Chibrex

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:39 (2010) Répondre en citant

uè bah il me semble que c'est clairement lohser.

Les grades auraient eu une once d'intélligence, j'aurai pu croire à un coup fouré d'éva mais c'est juste pas le cas.

Pour mon repreneur, s'il/elle pouvait éviter de se faire mes chibreux, ça m'évitera de sortir les cata's.

voili voilou, j'étais loin d'être indispensable à l'ally aldhyr hein... Jrepasserai faire mon lourd sur irc à l'occasion...

++
Aldhyr
MessagePosté le: Mer 3 Nov - 17:00 (2010) Répondre en citant

Quand on dit Phaat on dit Chibrex, Ig ou fofo off ça changera pas
T'es un peu notre mascotte grandeur nature, un peu comme Razian chez les Pwned. Au niveau representatif du moins

J'ai eu les deux repreneurs de Lohser en vocal Skype en début d'aprem. Ils se sont fait "pirater" ou je ne sais quoi ce matin, ce qui expliquerait la situation ce matin (En même temps en laissant Dualplz ou Ketchup comme pass...so brained).
J'ai demandé des explications, Julien le 1er avait l'air clean j'ai pas mal discuté avec lui. Dams le 2e, a bafouillé de la daube quand je lui ai demandé les raisons.

J'ai passé leur Skype a Rage, ils verront ça avec lui il déterminera + facilement s'ils sont clean ou non.
Après ses partielles evidemment.
G.T.O
Compte IG: G.T.O
MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:49 (2010) Répondre en citant

Bonne continuation Chibrex,

a+ sur IRC voir sur le serveur europeen sait on jamais.
Nina
Compte IG: Nina
MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:05 (2010) Répondre en citant

...

Franchement Chibrex, pour moi comme pour tous les chibreux(ses), tu es plus ou moins notre raison d'être sur ce serveur, on s'est implanté à côté de toi parce qu'on te faisait confiance, c'est un peu un contrat à la vie à la mort qu'on a tous signé avec toi, je trouve ca bête que ca s'arrête comme ca !
Sans parler du fait que ca pourrait en démotiver plusieurs d'entre nous (dont moi, j'aurais jamais eu l'idée de te contacter, j'aurais surement arrété depuis longtemps, ca m'a donné un genre de mission/intérêt, qui m'a donné envie de continuer.
Avec ton expérience et ton niveau, tu dois surement avoir besoin de plus que la plupart d'entre nous pour ne pas t'ennuyer, apparemment ce ne sont pas des raisons IRL qui motivent ton envie de nous quitter mais plus des raisons purrement liées au jeu (que je ne connais pas).
Pourquoi ne pas essayer de faire bouger les choses plutot que de partir?
Peut-être y'a t'il moyen de ne pas s'ennuyer sur ce serveur non?

Si tu veux qu'on te cajole pour que tu restes, on peut négocier hihi 

Reste
Rafalotaku
Compte IG: Top1.com
MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:57 (2010) Répondre en citant

Nan mais sérieux c'est quoi ce bordel avec Lohser ?! "HAN ON SEST FAIT PIRATER §§"... Le premier jour où ils entrent en possession du compte on leur grille leur mdp ? J'y crois pas sérieux. Trouver des repreneurs de confiance ou rien..
fingolfin
Compte IG: fingolfin
MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 01:42 (2010) Répondre en citant

+111111111111
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)

Page 1 sur 1 Répondre au sujet
Phaat Corp. Index du Forum -> Partie Privée -> Stéatopolis (Gestion)

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation