Phaat Corp. Index du Forum
   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Phaat Corp. Index du Forum -> Partie Privée -> Stéatopolis (Gestion) Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3 J'ai mes règles
BZH56
MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:44 (2010) Répondre en citant

si je peux me permettre ça me sidère votre organisation défensive

le joueur attaqué définit ses vraies att autant que faire se peut, un responsable def se charge de faire une demande de def correcte par mp aux phaat et aux allys phaateuses afin que chacun vienne sur le fofo prendre connaissance de la-dite demande de def

evidemment on peut pas tout défendre en cas d'att coordonnées sur plusieurs joueurs, mais priorité aux v-off v-cap v-arte

je suppose que vous avez mis de la def preventive sur les vivis sensibles avant la guerre des artes et avant d'entreprendre votre intercadran sur le SO
afin que les joueurs def puissent continuer à produire de la def

il faudrait un forum demande de def et un post par mec à defendre

enfin ce que j'en dis

J'adore les plans qui se déroulent sans accroc. Quand on ne comprend pas, une réaction intelligente est de demander des explications, tandis que la réaction de l'orgueilleux est de faire croire qu'il a compris et de répondre à côté de la plaque.
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:44 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Der Kriege
Compte IG: Trapanouille ^^
MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:54 (2010) Répondre en citant

La défense de mes Trapeux est à votre service, bien que vous devez me prévenir avant, toutes les demandes transitent par moi.

Pensez à prévenir de l'heure de l'attaque, nous ne sommes pas forcément tout prêt !
JOss
Compte IG: hazebrouck
MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:28 (2010) Répondre en citant

peut on voir avec les phat pour que les demandes de déf soient demandées plus vite (le temps de préparer) et que j'ai un minimum d'info :

VILLAGE A DÉFENDRE :

- Nom & coordonnées (x|y) :
- Niveau du mur :
- Niveau de la résidence ou palais :
- Silo (en cours / capacité totale) :
- Prod cc/h :
-def dispo sur votre vivi

par exemple, et pas j'ai 120 attaques qui arrivent dans 3 minutes et demerde toi avec ça !
je sais que les phatt sont plutot off, mais une déf ça se prépare ça se réfléchis ça se mitone et ça s'apprécie !

que de l'amour quoi !

bande de bourrins !

donc un lieu pour une demande de déf et utiliser les tables de déf, je veux bien m'en occuper pour les chibreux et tous les bourrins qui ne voient que par l'off, si vous voyez ce que je veux dire !
BZH56
MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:16 (2010) Répondre en citant

où est ce qu'on peut gueuler sur le fofo ragelord????

bon là 2 demandes de def par mp:
y'a pas d'horaire
y'a pas de demande coordonnée sur le fofo avec un quota en kilo à atteindre

alors si c"est pour envoyer encore qqs kilos et tout me faire poutrer comme il y a qqs jours chez chibrex, c'est niet

une def ça se prépare bon sang et ça se demande correctement 

J'adore les plans qui se déroulent sans accroc. Quand on ne comprend pas, une réaction intelligente est de demander des explications, tandis que la réaction de l'orgueilleux est de faire croire qu'il a compris et de répondre à côté de la plaque.
Chibrex

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:30 (2010) Répondre en citant

BZH56 a écrit:
où est ce qu'on peut gueuler sur le fofo ragelord????

bon là 2 demandes de def par mp:
y'a pas d'horaire
y'a pas de demande coordonnée sur le fofo avec un quota en kilo à atteindre

alors si c"est pour envoyer encore qqs kilos et tout me faire poutrer comme il y a qqs jours chez chibrex, c'est niet

une def ça se prépare bon sang et ça se demande correctement 

ta un problème à avoir perdu des troupes chez moi ?
BZH56
MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:01 (2010) Répondre en citant

Chibrex a écrit:

ta un problème à avoir perdu des troupes chez moi ?
non, je dis qu'on peut limiter les pertes de troupes en s'organisant un minimum

mais tkt pas wynez continue à produire de la def et retournera défendre tes vivis si besoin

Chibrex

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 01:49 (2010) Répondre en citant

ctais pas un probleme d'organisation... 
Greg
Compte IG: TrioLUT
MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:50 (2010) Répondre en citant

C'est vrai que pour la suite, il faudrait que les infos soient mieux relayées vers les autres alliances. Il est toujours possible d'optimiser les demandes de def.

Si on s'adresse directement aux phaateux, la plupart du temps, ils nous demandent d'aller (nous faire) voir chez leur parrain pour confirmation.
Ce qui est normal, vu qu'ils sont sensés fournir de la def en priorité à leur parrain.

Je pense que ce devraient être aux parrains de demander directement aux phatteux.
Lors d'une demande de def, on fait un beau message IG avec toutes les informations nécessaires, et on l'envoie IG à tous les Phaats.
Lorsqu'un joueur phaat reçoit ce message, il le transfert au membre le plus actif de son alliance vassale qui renvoie à toute cette alliance. De cette manière, tous les joueurs reçoivent les informations.
Inquis
Compte IG: Xma33
MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:17 (2010) Répondre en citant

Personnellement hier j'ai contacté mes voisins non phaat en premier.

Puis quand j'ai dus demander à l'ally j'ai pas trop su vers qui me tourner, dans le doute c'est rafa qui s'est récupéré un mp et j'ai fait un joli post sur le forum.

Mais d'une façon plus générale, on ne sait pas ce qu'il se passe dans l'ally.
A un point que je suis incapable de répondre à des questions basiques sur l'ally, nos alliés, les gens qu'on aime pas, ceux qu'on aime vraiment pas, ceux qu'on veut manger juste parce qu'il sont au mauvais endroit.

Je sais que ce genre de post à l'air profondément useless vu les big qui s'en suive, moi ca m'éclaire de lire une belle prose de chibrex/Rage/rafa entre autre.
Mais on dois être plusieurs à être à l'ouest, et même si on post pas systématiquement on lit le forum régulièrement.
Ragelord
MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:51 (2010) Répondre en citant

En exclue, jvous dévoile la suite du plan, à vous (dédicace à vous les mecs à l'Ouest)
C'est pas vraiment l'endroit et encore moins le sujet, mais puisque ça a été abordé...

On est conscients que la communication est perfectible, tout ci tout ça, on a un peu gardé l'organisation des 1337, on voulait que tout le monde soit autonome et s'entende, mais avec des mid skill comme vous, ça laisse à marché au mieux, ué.

Donc on a décidé de se tirer les doigts du cul, on on veut remettre les choses à plat depuis un moment, alors on a établis une liste des trucs à faire, et on attends d'avoir assez avancé notre plan, ce après quoi, pour repartir sur des nouvelles bases, bah on va ouvrir un nouveau forum (avec l'aide de Broono). On mettra peut être un peu plus de contraintes qu'avant, on sera plus regardant sur les présences etc etc, mais on espère arriver à un truc plus "organisé"

Mais pour le moment, rien de concret quoi.

C'était quoi la question déjà?

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:20 (2010) Répondre en citant

Ya pas à dire magnifique réponse, du suspense, des mots à plus de 4syllabes pour faire sérieux, et même des précisions entre parenthèse pour donner l'impression de donner du détail.

Mais avec relativement rien dedans j'admire le savoir faire.

Le système du self contrôle çà a bien marché en début de serveur, on a tous fait notre trou et sauf les branleurs comme moi, pas mal de monde à contraint son voisinage à l'adoration ou au servage.

Mais maintenant les questions qui se posent relève d'une complexité plus globale,
On se contente plus de poutrer le gars qui pensait pouvoir colo le 15C +125% collé à son v1.
Moi je fais confiance, mais je veux juste savoir.

Les BSO, ca donne quoi?
On reriposte, on les renvoi au SE?
Le hanibal machin truc il devient quoi, il est juste au sud de skilly et moi, ya eu un mp ally pour pas le taper, mais on en sait pas plus.

J'ai découvert par hasard que les EHJ c'est des copains

Sinon on a des amis hors cadran?
Moi j'ai un groupe de mercenaire sympa qui cherche une écurie, mais je sais si ca nous intéresse.

Au final je donne un coup de pied dans le tas des trucs chiant qu'on a pas fait avant par flemme, et je précise que j'ai toujours la flemme et que je veux en aucune manière accroitre mon implication dans l'ally.
j'ai donné par le passé, je respecte le boulot de ceux qui le font, mais écrire un pavé de temps en temps ca reste envisageable :D
Ragelord
MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:37 (2010) Répondre en citant

Allaure :
  • BSO : jvous avouerais qu'on est sensé se faire un plan, mais que rafa est allé quêter des bonbons pour Halloween, donc on a pas de plans, si quelqu'un est volontaire pour organiser un truc sérieux, on peut lui donner des droits pour le faire
  • Hannibal, laisse le, c'est un gros nooblard arriviste, un peu comme le chevalier, sauf qu'on devrait pas trop perdre notre temps avec lui.
  • Les EHJ sont des gros farmers avec des offs, on a des mecs qui les connaissent, sur le forum officiels ils ont pas étés très corrects avec nous, mais on a mis les points sur les i en privé. Le partenariat nous a quand même été assez profitable, c'est pas rien un majeur GS/GD en moins au SO :-)
  • Les boulets ont pas trop l'air de nous détester, ils font mumuse avec le SE, on a pas non plus un PT, mais là pour l'instant, l'intercadran s'oriente plus Nord contre Sud qu'autre chose, par contre, je me base sur vraiment pas grand chose pour dire que les boulets vont jamais nous toucher. Sinon on a quelques fans isolés par ci par là, pour tes merco, ça peut toujours être intéressant, on voit ça entre nous
Je divise le sujet.

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 00:13 (2010) Répondre en citant

deja ca comme explications :)

bon je peux faire une opé off (chose que j´ai deja menée a plusieurs reprises sur plusieurs serveur, meme au niveau de coordination de coa, comme par exemple sur le precedent s7 [ pas celui en cours] chez les Illimunati ) je ne saurai pas en faire tout le temps, ma vie irl ne me le permet pas trop ...

et autres sujet, j´ai trouvé une petite nouvelle ally avec des joueurs off de taille moyenne qui voudraient rejoindre nos rangs en tant que ally-vassaux-independante ... (oui c est contrdictoire, mais ils tiennent a conerver une independance ) qui pourrait m´eclairer a ce sujet svp ???
Ragelord
MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:49 (2010) Répondre en citant

(sujet divisé)

ça dépend, c'est qui tes mecs?

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:39 (2010) Répondre en citant

Fingo tu étais qui chez les Illuminati ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)

Page 1 sur 3 Répondre au sujet
Phaat Corp. Index du Forum -> Partie Privée -> Stéatopolis (Gestion) Aller à la page: 1, 2, 3  >

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation